LISTE DES PAGES DU BLOG

TRANSLATE - To Choose your language

HISTOIRE DES COMMERCES DE MILLY-LA-FORET

HISTOIRE DES COMMERCES DE MILLY-LA-FORET
Nous vous invitons à découvrir l'histoire de nos commerces

Archives du blog

mardi 12 novembre 2013

LES VERTIGES DU PARFUM au Château d'Artigny à Montbazon - 23 et 24 Novembre 2013 - Message d'André Cognat


Bonjour,

JUVISY AU PARFUM vient de fermer ses portes et chaque visiteur s'en est allé en gardant un peu d'amour et de.. folies. Merci à nos amis de Belgique (Stéphane et Bérangère Bailly)  pour cette exposition inoubliable sur ce parfum divin de Thierry MUGLER.


Ce sont des...ANGEL d'avoir fait le déplacement, merci à eux, merci à la Ville de JUVISY,  à vous les amoureux du parfum, comme à tous les bénévoles qui ont permis le succès de cette manifestation.



Mais voici que s'annonce dans une petite quinzaine de jours, "LES VERTIGES DU PARFUM " au Château d'Artigny à Montbazon -près de Tours-


Tous est en préparation et le week-end du 23 et 24 novembre se doit d'être à la hauteur du lieu prestigieux qui accueille cet événement unique en Europe par son importance et son aspect culturel et festif.

Le programme annoncé (exposition, conférences, tables rondes, vente aux enchères, soirée de Gala, dédicaces d'écrivains, etc... ) semble mériter le détour !

Mais un appel est lancé par les organisateurs, pour que le salon des collectionneurs ait plus d'exposants, de façon à pas décevoir un large public attendu.

Si vous désirez exposer au Château, nous vous informons que "des conditions exceptionnelles de dernières minutes" vous sont offertes. Grands ou petits collectionneurs, c'est le moment ou jamais de venir vendre vos trésors surtout auprès d'une clientèle élargie qui fréquente ce relais château de toute beauté, ancienne résidence du parfumeur François Coty.


Merci de prendre contact par mail : lesenfantsduparfum@cegetel.net ou sur simple appel téléphonique au 0555038850 

Passionnément Parfum

P/O Les Enfants du Parfum
André Cognat 
Lien pour télécharger le dossier de presse
=> Les Vertiges du Parfum.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire